Zombie Gunship Revenant AR iPhone

1.5.2

Le jeu Zombie Gunship Revenant AR vous met aux commandes d'un hélicoptère chargé d'armes pour tuer depuis la distance sur tous les zombies de la planète

9/10 (2 Votes)

Si la Terre souffrait une invasion zombie et vous ayez accès à un hélicoptère armé jusqu’aux dents, vous n’iriez sûrement pas faire bronzette à la plage. L’équipe de Limbic Software vous donne la possibilité de piloter votre propre hélicoptère depuis vous iPhone ou iPad pour sauver la race humaine de ces bêtes dévore-cerveaux sur cette aventure de réalité augmentée avec Zombie Gunship Revenant AR. Si vous disposez d’iOS 11.0 ou postérieur et ARKit, essayez-le.

Le jeu de tirs de réalité augmentée définitif, où vous contrôlerez un hélicoptère de combat incroyablement armé et vous anéantirez des zombies depuis le ciel.

Ce n’est pas un jeu de zombis n’importe lequel

La caméra de vision thermique le différencie d’autres jeux de tirs et de zombies. Vous n’allez pas vivre une aventure normale car ici vous allez piloter un hélicoptère pour écraser les zombies depuis la distance avec une caméra spéciale qui vous donnera un coup de main en plus d’un air original à ce jeu pour iOS. En plus des graphismes, les effets audio vont réussir une expérience d’immersion surprenante dans la bataille.

Éliminez les hordes de zombies parmi une caméra thermique.

Mais vous ne serez pas seul à votre mission. Vous serez accompagné d’un arsenal d’armes énormes que vous pourrez augmenter selon vous avanciez et vous accomplissiez les objectifs. Équipez votre hélicoptère avec toute sorte d’armes, comme des mitrailleuses, des missiles, des fusées, des riffles de franc-tireur et des canons : tout ce qu’il faut pour sauver la planète du fléau. Vous pourrez acheter de nouvelles armes et améliorer les vôtres depuis la boutique, en dépensant de l’argent.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 11.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Limbic Software
Cette année
Cette année
60,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté